Cœur d'encre est un forum dédié a tout les styles de RP, que ce soit fantastique, futuriste, manga, fantasy ... tout y est
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sang brisé PART 0 (Explication & discussion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyloe

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Sang brisé PART 0 (Explication & discussion)   Mar 8 Mai - 14:17

PPX Vampire (Chapitre d'explication)


Les différents types de Vampires :

Il y a plusieurs catégories de vampire, et ces catégories sont en rapport direct avec la pureté de leurs sangs :

• Les rangs A :
Il s’agit des Vampires avec le plus de sang Vampire en eux. Il s’agit de ligné plus ou moins courte contenant uniquement des Vampires.

L’autorité de la famille royale est absolue.

• Les rangs B :
Il s’agit de Vampire avec une grande quantité de sang humain mais naissent malgré tout Vampire.
Par exemple un Vampire avec un père Vampire et une mère humaine.

• Les rangs C :
Il s’agit de simple humain qui aurait reçut du sang de vampire.
Sa puissance serait en fonction de la quantité de sang absorbé.
Il est possible d’être un Vampire de rang C pendant une certaine durée, puis de redevenir un simple humain, si la quantité de sang n’est pas importante.
Ces Vampires sont souvent très faible, une grande partie succombe à leurs nouveaux désirs, deviennent fou et meurt.

Ces Vampires sont très mal considérés par les autres Vampires. Ils sont souvent considérés comme de simple voleur indigne de posséder leurs forces.
Pour beaucoup, ils n’auraient même pas le droit d’exister et sont donc souvent « chassés ».
Les Vampires qui les engendrent sont considérés comme des traitres, ce qui est souvent bien pire.
Il existe d’autres distinctions au sein même des différents rangs, comme par exemple un Vampire de rang A royale.
Ce qui signifie qu’il est l’un des descendants directs du premier et de la première Vampire.

Le taux de pureté du sang, et donc le rapport de sang Vampire par rapport au sang humain, est pratiquement toujours déterminant pour la puissance d’un Vampire.
Il est donc normal que l’importance d’un Vampire dans sa société est déterminée par son rang, un rang C doit le respect à un rang A qui est normalement beaucoup plus puissant que lui.
Il s’agit autant de tradition que de simple logique, car avec un si grand écart de puissance, celui-ci pourrait très facilement prendre le dessus si un combat s’engageait.


La vie d’un Vampire :

Les vampires de rang A et B, c'est-à-dire ceux qui sont Vampire par hérédité, sont considérés comme humain et le sont pratiquement jusqu’au milieu de l’adolescence.
Ils sont malgré tout plus résistants et plus fort que les simples humains.
Ils ne peuvent pas attraper une grande partie de maladies humaines et sont capable de guérir beaucoup plus vite que ceux-ci.
Mais la plus grande différence n’est pas la, en effet, les Vampires découvrent dés leurs plus jeune âge comment ranger et sortir leurs crocs, ce qui leurs sera très important dans leurs vies.

Partie 1 :
Ils grandissent et garde toute leurs humanités jusqu’au jour de leurs 20 ans.
Il existe deux dates importantes dans la vie d’un vampire, et celle-ci est la plus importante. Il s’agit du « gishikihajime » ou « rituel de la première fois ».
Il s’agit du jour ou l’enfant devient un Vampire.

C’est une fête qui peut durer plusieurs jours ou même plusieurs semaines selon le milieu sociale, mais il est d’usage de faire la plus grande fête possible et d’inviter le plus de monde possible.
L’événement le plus important de la fête est le moment ou le jeune Vampire va utiliser ses crocs pour la première fois.
La tradition veut que la victime soit de sexe opposé du futur Vampire.

Il est important d’être sûr qu’elle se fasse mordre pour la première fois, et il est donc courant de prendre une victime du même âge, c'est-à-dire approximativement 20 ans.
La jeune Vampire, utilise et test ses crocs pour la première et ne parvient que rarement à se contrôler, la victime meurt pratiquement toujours à ce moment la, et ce n’est pas le cas,
elle mourra lorsque les invités choisis par le jeune vampire ont l’honneur de boire eux aussi son sang.

Les personnes ayant l’honneur de se nourrir de la victime choisis pour le « gishikihajime » sont d’un nombre extrêmement réduit, le jeune Vampire doit choisir des personnes vraiment très importante pour lui.
Il est même courant que ses parents ne soient pas choisis.

La date du « gishikihajime » ne peut pas être repoussé, alors il est très courant que l’enfant n’est pas encore véritablement de soif de sang, ni même qu’il en ait véritablement besoin.
Par contre la date peut être avancé, lorsque l’enfant à commencé à avoir sa soif de sang, et qu’il n’est plus capable d’attendre plus longtemps, ce qui est extrêmement rare, car la plupart du temps, même dans le cas déjà très rare ou l’envie de sang se fait sentir avant le « gishikihajime », il ne s’agit que de quelques jours, et il est donc encore possible d’attendre jusqu’au jour de ses 20 ans.


C’est à partir de ce moment qu’il devient un véritable Vampire, qu’il y gagne les véritables avantages, ainsi que les inconvénients.
L’enfant qui avait encore grandit normalement, commence à voir son espérance de vie augmenter, et il ne vieillit plus aussi vite que les autres humains.
Un Vampire ayant l’apparence d’un homme de 20 ans pourrait très bien en avoir le double, s’il se nourrit normalement.

Partie 2 :
Il existe une deuxième date importante, et celle-ci pourrait se rapprocher du mariage.
Il s’agit du « gishikouryuu » ou « rituel d’échange ». Il s’agit d’échanger son sang avec un autre Vampire, c’est le seul cas ou donner du sang est toléré.
Et il n’est toléré qu’UNE SEULE FOIS. Beaucoup de tradition doivent être respecté.

Il s’agit le plus souvent pour les « gishikouryuu » sont souvent arrangés par les deux familles afin de garder le plus de sang Vampire possible.
Les traditions des Vampires sont vieilles et changent que très lentement, il y a donc encore beaucoup de différence dans les droits des hommes et des femmes Vampires.
Alors qu’il est possible (même si c’est très mal vu) pour un homme d’avoir un deuxième « gishikouryuu », ce n’est absolument pas le cas pour une femme.

Les traditions veulent que se soit l’homme qui se nourrit de sa promise en premier, afin de vérifier si celle-ci est à son gout.
Celle-ci doit ensuite demander à son partenaire s’il lui est possible de le mordre à son tour car la tradition veut qu’il lui soit encore possible de refuser l’union à sa promise.
Il s’agit normalement que de simple formalité, mais si celui-ci refuse, la tradition veut que tant que l’échange n’est pas réciproque, le « gishikouryuu » n’est pas compté pour l’homme.
Il est donc possible à la jeune femme d’essayer de mordre de force son partenaire pour compléter le rituel même contre sa volonté.

Dans le cas ou le « gishikouryuu » n’est pas complet, l’homme n’a pas été mordu et n’a donc pas échanger son sang, le « gishikouryuu » est donc totalement nul.
Mais la femme qui à normalement été mordu en première ne sera plus « pure » car elle a déjà donné son sang, et ne pourra donc plus accomplir le « gishikouryuu ».


Dernière partie, conclusion :
Les Vampires sont très attachés aux traditions et à ces deux événements importants. Et il est très rare qu’un Vampire ose ne pas les respecter.


L’histoire des descendances des premiers Vampires




Dernière édition par Lyloe le Mar 8 Mai - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyloe

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Re: Sang brisé PART 0 (Explication & discussion)   Mar 8 Mai - 14:48

Ajout 1.0 : Si le vampire est vraiment puissant, les effets néfastes qui devraient l'affecter ne lui font rien du tout !
Exemple : Un vampire de 400nv (Unité de mesure de la puissance d'un vampire) peut craindre le soleil, et ne peut pas sortir pendant les heures chaudes de la journée. Tandis qu'un vampire de 800nv, lui, ne s'en rend même pas compte !

Les enfants n'ayant pas accomplis de rituel de sang, ne s'applique pas à cette règle, puisqu'ils sont plus proche des enfants normaux que d'un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyloe

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Re: Sang brisé PART 0 (Explication & discussion)   Mar 8 Mai - 16:10

Ajout 2.0 : Changement de 15 ans à 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sang brisé PART 0 (Explication & discussion)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang brisé PART 0 (Explication & discussion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||
» Don de sang
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur d'Encre :: Role Play :: Fantasy-
Sauter vers: